Dimanche 19 Décembre de 15h à 17h se tenait dans les locaux de BAGNEUX AU FEMININ au 5 voie des suisses, la remise des cadeaux et des colis alimentaires aux enfants et leurs familles.
C’était l’occasion pour notre présidente, le bureau et certains bénévoles de l’association de rencontrer les bénéficiaires et d’échanger brièvement.
Nous remercions tous ceux qui ont permis la réalisation et la bonne tenue de cet évènement.
C'était la première édition de la journées des associations sous cette forme. Suite à la pandémie, un parcours a été imaginé et il a été proposé aux associations de se regrouper dans les locaux temporaires ou à la maison des associations pour cette occasion.
La journée était fraîche et ensoleillée, les locaux Bagneux au Féminin étaient fins prêts à accueillir les visiteurs dès 10h comme convenu grâce au nettoyage fait la veille sous la houlette de la coordinatrice.
Deux associations se sont jointes à nous: l’association “NOS JEUNES AINES” qui promeut les rencontres inter-générationnelles et l’association ASMASYN qui travaille pour faire connaître la Drépanocytose.
Nous avons eu peu de visiteurs , mais le temps passé avec ceux qui ont pris la peine de se déplacer était de bonne qualité.
Nous avons également pu échanger avec les élus qui ont accueilli nos impressions concernant cette nouvelle version de la journée des associations.
Les portes se sont fermées sur cette journée à 18h avec la satisfaction du travail accompli.